Hors sujet

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Sam 19 Oct 00:50:17 PDT 2002

Selon Apolon <apolon_lovlilis at ifrance.com>:
> Guillaume, as-tu recu tout ce que je t'ai envoye sur ton addr perso, puisque
> je n'ai pas eu de reponse depuis....

Désolé, j'aurais dû au moins t'envoyer une réponse.
Je n'ai pas eu le temps de m'en occupé pour l'instant. J'intègre ça dimanche
soir sur le site de test et je vérifie ça.
De toute façon, je te tiens au courant.

Si je me rappelle bien, tu m'as posé une question qui était, si je me souviens
bien: comment déterminé la traduction avec le log du 'cvs update'? considère
pour l'instant qu'il s'agit d'une information que je te donne par
l'intermédiaire de la variable $traduction.

Toutes mes excuses pour ce manque de réponse.

ps: le sujet de ton email n'est absolument pas hors-sujet... TNT fait partie des
sujets abordés sur cette liste de diffusion.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org