Question pour la relecture...

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Jeu 17 Oct 14:06:40 PDT 2002

Selon liberiotux <liberiotux at sigmacode.com>:
> J'ai réservé 3 relecture, comment doit m'y prendre pour la relecture?
> Faut-il que je télécharge les fichiers ? Si c'est le cas, avec quel editeur
> puis je lire les XML ???
> Je suis un peu perdu parce que je suis nouveau...
No problemo, on va arranger ça.

Lors d'une réservation pour une relecture, tu disposes sur la ligne du fichier
de deux liens, un indiqué En (pour la version anglaise) et un indiqué Fr (pour
la version française). Pour les télécharger, tu fais un clic droit et tu choisis
'Télécharger ce lien'.
Tu édites un fichier XML avec n'importe quel éditeur de texte (vi, emacs,
kwrite, gvim, notepad, etc...). Tu peux aussi l'ouvrir avec un éditeur style
OpenOffice Writer ou Word, mais là c'est vraiment le marteau pour écraser la mouche.
Je ne sais pas si tu connais les documents XML (même si ta dernière question
laisse penser le contraire). Dans un fichier XML, on ne doit pas traduire les
balises.

Dernière chose, une fois les documents traduits/relus, renvoie-les sur la liste
 de préférence tarés et compressés (gz ou bz2, à ta convenance). Ceci dit, si tu
as un seul fichier à envoyer, vu la taille, ne t'embête surtout pas: direct en
pièce jointe :)

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org