Nouveau dans l'équipe de traduction

liberiotux liberiotux at sigmacode.com
Jeu 17 Oct 08:09:02 PDT 2002

Bonjours,

Je suis nouveau dans l'équipe de tradution, j'avais proposé mon aide dans
le cas de l'ouverture de liste de diffusions en français (à l'époque
j'étais sous le pseudo RICK-WRIGHT,mais j'ai choisi un pseudo plus
linuxien...).Je ne suis pas une brute en Anglais,mais çà m'entrainera de
traduire.De plus,je suis bien content de trouver le manuel en français,
alors je suihaite donner ma contribution.J'ajouterais que je suis toujours
près à donner mon aide pour la gestion des évantuelles listes de diffusion
en Anglais.
--
liberiotux
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org