Creation auto de la db

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Lun 14 Oct 12:32:13 PDT 2002

Salut guillaume (vu que t'es le seul que ca interesse),

je viens de terminer le script permettant de creer la base de donnees.

je te le fous en piece jointe.

il faut le mettre dans le sous-rep admin pour qu'il fonctionne et il faut parametrer ADMIN_PSEUDO et ADMIN_PASSWORD dans le fichier de config.

Il est affreux mais fonctionnel, dis moi ce que tu en penses

A+
Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros
d'économies ! Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org