tnt

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Dim 13 Oct 23:53:31 PDT 2002

Selon Apolon <apolon_lovlilis at ifrance.com>:
> Guillaume, est-ce qu'on doit conserver l'enregistrement dans la table demande
> lors de la perte du mot de passe ou on se contente d'envoyer un e-mail a(aux)
> admins ?

La table demande permet aux admins de savoir ce qu'il leur reste à faire, les
demandes en cours. Ca permet aussi de supprimer le mot de passe en validant la
demande, ce qui représente un gain de temps important.

> perso, je serais partisan de mailer seulement

Il serait intéressant que tu expliques pourquoi tu souhaites supprimer la table.

Donc, sans plus d'infos, je suis pour le maintien de cette table, malgré le fait
qu'elle ne servira plus qu'à ça.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org