tnt

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Dim 13 Oct 15:21:26 PDT 2002

Selon Apolon <apolon_lovlilis at ifrance.com>:
> Guillaume j'ai modifie le fichier nouveau.php afin de supprimer la
> confirmation d'enregistrement.
> Il devrait fonctionner tel quel normalement.
> regardes le et dis moi ce que tu en penses !

Salut,

Je l'ai regardé un peu vite, mais il me semble tout à fait bien.
Seule la gestion de l'uid me semble apportée un risque important d'erreur.

Je t'envoie un mail plus complet demain, ainsi que le TODO sur la ML.

Désolé pour ce soir, mais je suis trop crevé et je dois partir bosser plus tôt
que d'habitude... donc dodo.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org