todo tnt

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Dim 13 Oct 08:25:23 PDT 2002

On Sun, 13 Oct 2002 17:05:50 +0200
Guillaume Lelarge <guillaume at linuxfromscratch.org> wrote:

> En effet :)

>                                                           depuis
> >
> Oui.

> YES. Enfin... depuis le temps que je voulais le faire.

Ca c'est important je pense parceque c'est source de trous de secu et surtout que ca a tendance a disparaitre de chez les hebergeurs

> Si il y a sondage, pour moi, c'est non. Car il faudra m'expliquer en quoi le
> système par cookie est plus intéressant que le système actuel.

En fait je suis faineant et ca permettrait d'avoir l'authentification a un seul endroit avec des fonctions du style: est logue, est admin, etc sans devoir passer sid et uid a chaque script php.
et aussi que avec le registerglobal off j'arrive pas a garder ces deux variables quand tu envoies un formulaire.

> Tu m'as devancé sur l'écriture de cette TODO list. Je finis mes corrections sur
> LFS-4.0 et LFS-cvs et j'en envoie une plus complète (d'ici deux à trois heures).

Pour l'instant j'ai rien ecrit, c'est juste qu'il est temps de se pencher dessus, enfin apres avoir termine totalement lfs-4