todo tnt

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Dim 13 Oct 08:05:50 PDT 2002

Selon Apolon <apolon_lovlilis at ifrance.com>:
> Je me posais la question d'etablir la todo liste de tnt. On est tous d'accord
> sur les modifs a apporter et surtout sur le fait qu'il faut en apporter.

En effet :)

> Pour ma part je proposerais:
>  - Suppresion de la confirmation des inscriptions
>  - Suppression des membres inscrits et jamais connectes tous les six mois
                                                          depuis
>  - Ajout des outils de traitement du log cvs afin de mettre la bdd a jour
> automatiquement
>  - Ajout du systeme de news de johan (pas presse)

Oui.

> Sur le plan du fonctionnement de tnt:
>  - Re-ecriture des parties posant probleme avec RegisterGlobals a off
YES. Enfin... depuis le temps que je voulais le faire.
>  - Passer a une authentification par cookie (un sondage?)
> Bon pour ma part je suis pour l'authentification par cookie

Si il y a sondage, pour moi, c'est non. Car il faudra m'expliquer en quoi le
système par cookie est plus intéressant que le système actuel.

> Voila que pensez-vous de cela?
> apportez des correction/ajouts/suppressions si il y en a !!

Tu m'as devancé sur l'écriture de cette TODO list. Je finis mes corrections sur
LFS-4.0 et LFS-cvs et j'en envoie une plus complète (d'ici deux à trois heures).

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org