todo tnt

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Dim 13 Oct 07:50:03 PDT 2002

Salut a tous,

Je me posais la question d'etablir la todo liste de tnt. On est tous d'accord sur les modifs a apporter et surtout sur le fait qu'il faut en apporter.

Pour ma part je proposerais:
 - Suppresion de la confirmation des inscriptions
 - Suppression des membres inscrits et jamais connectes tous les six mois
 - Ajout des outils de traitement du log cvs afin de mettre la bdd a jour automatiquement
 - Ajout du systeme de news de johan (pas presse)

Sur le plan du fonctionnement de tnt:
 - Re-ecriture des parties posant probleme avec RegisterGlobals a off
 - Passer a une authentification par cookie (un sondage?)

Bon pour ma part je suis pour l'authentification par cookie

Voila que pensez-vous de cela?

apportez des correction/ajouts/suppressions si il y en a !!

Fabien
Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros
d'économies ! Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org