TR: Oubli de traduction

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Dim 13 Oct 07:21:12 PDT 2002

Selon Maxime Petazzoni <sam at nova-mag.org>:
> ca f'sait longtemps que j'avais pas poste ici :)
> en effet, il semble qu'il manque le export CC
> il faudrait donc avoir
> export LFS LC_ALL CC
>
> faut-il en informer les auteurs de la version originale ?

Non... pour une raison très simple, l'erreur ne figure que sur la traduction :(
Preuve que ma traduction/relecture n'est vraiment pas suffisante. J'ai déjà
corrigé un bon paquet d'erreurs, mais j'ai passé celle-ci sans m'en rendre compte.

Bref, vivement que quelqu'un se penche sur la relecture...

Petite info supplémentaire: le chapitre 6 comporte lui-aussi quelques erreurs,
que je vais corriger maintenant (avec cette erreur).

Merci à Lord Lotar de nous avoir rapporté cette erreur très gênante.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org