[CLFS] ca en est ou ?

Loïc Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Mar 8 Oct 17:56:33 PDT 2002

Le Mardi 8 Octobre 2002 22:37, Guillaume Lelarge a écrit :

> OK, bien, à part que tu as peut-être oublié les allemands.

Ben, en fait, je n'ai pas trouvé de site de traduction pour eux :-/
Je suppose que les Germains sont plus à l'aise en anglais que les
Gaulois :)

J'ai supposé (sans doute mal) qu'il ne fallait faire des sites de
communauté que pour les... (heu... comment dit-on les gens qui ont un
même langage ?), les... peuples (?) qui avaient entrepris de traduire
le livre...

--
@+,
LoX