[CLFS] ca en est ou ?

Loïc Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Mar 8 Oct 17:20:32 PDT 2002

Le Mardi 8 Octobre 2002 20:09, Johan Lenglet a écrit :

> Salut a tous je voulais demander a Gerard de changer la redirection
> de community.lfs.org -> clfs.org mais j'ai eut un doute sur le temps
> prevu avant une version anglaise.

Ben, en fait, je pense que je pourrai le faire (en me laissant une marge
en cas d'imprévu) d'ici la fin de  la semaine prochaine...

Mais tu as bien fait d'en parler ici avant ! J'ai prévu d'autres
adresses parce qu'il faut compter un à trois jours que tous les
serveurs DNS sont bien mis à jour... Comme ça elle sont prête ;-)

Elles sont toutes redirigées vers http://loxsite.dyndns.org/clfs.org
pour le moment mais quand le moment sera venu je n'aurais qu'à changer
les redirections vers les bons sites. Voilà les adresses :

-- www.clfs.org (bien sûr ;-)
-- clfs.org (pour ceux qui ont la flemme de taper les 3W ;-)
-- fr.clfs.org (éventuellement pour nous)
-- en.clfs.org (pour les anglophones)
-- es.clfs.org (pour les hispanophones)

Il y a aussi un groupe chinois qui s'appelle Chinese LFS (ça ne vous
rapelle rien ?) qui s'occupe de traduire le livre LFS dans leur
langue... Mais je n'ose pas encore les contacter :-/
http://clfs.mylab.idv.tw/

Et pour les traducteurs espagnols, on verra aussi un peu plus tard...

Si ça tourne en français et en anglais, ça sera déjà pas mal, non ? :)

>  - Est-ce que cette version est toujours prevu (avec recrutement
> d'une personne parlant anglais courrament souhaitant aider a faire
> cette partie).

> - Est-ce qu'il reste encore beaucoup de trucs a mettre
> en place sur le site ? (sections, ...)

Apparemment, comme le dit Guillaume, le plus important y est...
Maintenant, il va falloir voir à l'utilisation...

PS : Savez-vous ce que veux dire le sigle CLFS pour les japonnais ?
???
??
?

Non ?

Compulsive Love at First Sight
"Amour Compulsif à Première Vue" C'est pas un "coup de foudre" ça ? ;-)

C'est écrit là :
http://freebbs.around.ne.jp/article/k/kenkoya/5/jrqcez/fgghjh.html

--
@+,