[CLFS] ca en est ou ?

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Mar 8 Oct 14:43:28 PDT 2002

Selon Johan Lenglet <johan at linuxfromscratch.org>:
> Salut a tous je voulais demander a Gerard de changer la redirection de
> community.lfs.org -> clfs.org mais j'ai eut un doute sur le temps prevu
> avant une version anglaise.
Ca va certainement encore demandé un peu de temps.

>  - Est-ce que cette version est toujours prevu (avec recrutement d'une
> personne parlant anglais courrament souhaitant aider a faire cette partie).
Oui, cette version est toujours d'actualité.

>  - Est-ce qu'il reste encore beaucoup de trucs a mettre en place sur le site
> ? (sections, ...)
Voir avec Loïc, mais il me semble que la plupart des choses importantes sont en
place. J'ai quelques articles à rédiger, ainsi que la TODO pour TNT (et le LFS
Weekly News de la semaine dernière :).
Donc, il y a des idées d'articles. Plusieurs news ont été ajoutés.

Ca commence à vivre... :)

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org