[BLFS] En cours de reconstruction...

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Dim 6 Oct 16:08:03 PDT 2002

Selon Guillaume Lelarge <guillaume at linuxfromscratch.org>:
> Je suis en train de corriger mes erreurs d'hier soir.
> Pour cela, j'ai créé une nouvelle traduction. Je vous demande donc de ne pas
> toucher à la traduction 'BLFS-new' avant nouvel ordre, car je suis en train
> de la synchroniser avec l'ancienne version (synchronisation au niveau des
> traducteurs/relecteurs/état/etc...).

Bon, c'est en partie corrigé.

Le CVS est mis à jour avec la version 20021004 du livre original. Aucune
nouvelle mise à jour ne sera réalisée avant la traduction complète de celle-ci.

En ce qui concerne la base de données, tout n'est pas encore rétabli. Elle
dispose de tous les fichiers, y compris les nouveaux suite à la mise à jour.
Tous les fichiers jusqu'au chapitre introduction, inclus, sont réservés en
traduction par moi, alors qu'ils sont pratiquement tous traduits, certains étant
même relus par dOm. Je ne peux pas tous les passer à traduits car certains sont
encore à traduire...
Dès qu'ils le seront, je modifierais les infos inclus dans la base de données.
On peut espérer que ce soit fait demain soir tard (voire après-demain matin très
tôt :).

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org