LFS-4.0 has been released

Guillaume Lelarge gleu at wanadoo.fr
Dim 6 Oct 01:12:08 PDT 2002

Bonjour tout le monde,

Selon Gerard Beekmans <gerard at linuxfromscratch.org>:
> LFS-4.0 has been released. Enjoy!

Je crois que tout est dit :)

La traduction de LFS-4.0 est terminée. La relecture en est possible à partir du
livre LFS-4.0 (et non pas de LFS-CVS). Je suis en train de faire une relecture
de LFS complète, il ne me reste que le chapitre 6 et l'annexe A. Mais ayant
traduit les fichiers en question, il serait bien d'avoir quelques personnes
disposées à relire cette version.

Une branche a été créée sur le CVS (tag LFS-4_0). Johan, peux-tu ajouter le
petit script de création du manuel automatique pour cette branche? Merci.

Enfin, les différents formats pour LFS-4.0 seront disponibles au plus tard
demain matin. Je vais essayer d'installer openjade et htmldoc sur mon serveur
pour qu'il bosse pendant que j'irais à l'anniversaire de ma soeur.

Bonne LFS-4.0 :)

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org