[CLFS] achat clfs.org

Loïc Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Sam 5 Oct 02:59:44 PDT 2002

Gilles Veillon wrote:

> ... peut-être bien en créant une section
>
> <VirtualHost fr.clfs>
> </VirtualHost>
>
> dans le httpd.conf, non?

C'est aussi ce que je me dit ;-) Je vais sans doute chercher par la,
dès que "whois clfs.org" m'annoncera autre chose que le nom de domaine
n'est pas enregistré :

Oups ! Je viens de vérifier... C'est fait :

Il n'y a plus qu'à attendre que les serveur DNS se soient mis à jour ;-)

--
@+,
LoX (CLFS : http://www.clfs.org/ :-)
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org