[BLFS] Grosse bêtise

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Ven 4 Oct 16:40:37 PDT 2002

Bon, j'étais partie faire la mise à jour, et j'ai légèrement merdé. Si, si, je
vais employer ce mot car je n'en vois pas d'autres.
Bon, résultat des courses, la partie BLFS de la base de données est dans les
choux. Donc, pas touche avant correction. J'enverrais un mail une fois toutes
les réparations effectuées.

Comme il se fait tard, je vais aller me coucher. Mais le problème sera réglé demain.

De plus, je n'ai pas oublié d'avoir plusieurs autres choses à faire:
 - le TODO pour cvs,
 - l'article sur /etc/mtab,
 - le premier LFS Weekly News.

Sur ce, bonne nuit... j'espère qu'elle me portera conseil :)

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org