[CLFS] Utilisation du site

Loïc Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Ven 4 Oct 15:55:27 PDT 2002

Guillaume Lelarge wrote:

> Il faudrait une explication plus courte avec un lien vers cet article
> que tu as écrit, et un lien vers la page d'accueil officiel de lfs.

Tiens... C'est vrai que même s'il y a la banière en haut du site, ça
serait mieux que je mentionne le site officiel dans l'introduction.

Merci, je n'y avais pas pensé :)

> Très bien, alors je propose 'Technique BLFS', 'Technique ALFS' et
> 'FAQ'.

J'ai créer les deux premiers, pour ce qui est de la FAQ, j'ai préféré
installer un nouveau module intitulé tout simplement FAQ.

> Non, c'est plus style IRC que Tribune.

C'est vrai... Je me suis mal exprimé...
Ce que j'ai voulu dire c'est que, la mis en place WebChat est en fait
une malheureuse tantative de parrer à l'absence de Tribune libre...

> Mais dans l'ensemble, le site m'a l'air intéressant.

Je me contante d'essayer de le rendre acceuillant et facile à vivre...
Mais c'est à vous de le rendre vivant et interressant ;-)

--
@+,
LoX (CLFS : http://loxsite.dyndns.org/clfs.org/)
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org