[CLFS] Utilisation du site

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Ven 4 Oct 14:38:36 PDT 2002

Selon Loïc Prouvèze <loic.prouveze at wanadoo.fr>:
> La page d'accueil présente LFS de manière à ce qu'un non initié puisse
> tanter de comprendre ce qu'est LFS. (en tous cas, c'est ce que j'ai
> essayer de faire en la rédigeant ;-)

Il faudrait une explication plus courte avec un lien vers cet article que tu as
écrit, et un lien vers la page d'accueil officiel de lfs.

> -- Les forums justement !
>         -- Le site de Community LFS
>         -- La traduction du livre
>         -- Technique LFS
> Il sera toujours possible de modifier ces forum et d'en rajouter !
> N'hésitez pas à soumettre votre avis !

Très bien, alors je propose 'Technique BLFS', 'Technique ALFS' et 'FAQ'.

> -- Le WebChat
> C'est un système de chat intégré au site.
> Attention, celui-ci n'est pas très stable... Vous pouvez avoir des
> surprise... :-/
> C'est une tentive de copie de la Tribune libre (bouchot pour les
> intimes ;-) des sites daCode.

Non, c'est plus style IRC que Tribune.

Mais dans l'ensemble, le site m'a l'air intéressant.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org