[CLFS] PHP Weekly Summary de Zend (et article)

Loic Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Jeu 3 Oct 15:56:32 PDT 2002

Le Vendredi 4 Octobre 2002 00:11, Guillaume Lelarge a écrit :

> [...]

Il est en place, mais il est en effet un peut long pour une
introduction....

> As-tu vu ma proposition d'article?

Oui... Il est maintenant sur la page d'acceuil ;-)

> En ce qui concerne PHP Weekly News, je vais te proposer ce week-end
> un LFS Weekly News.

C'est à dire ?

> Enfin, une dernière chose: il manque une section BLFS... pour xoops.
Oui... D'ailleurs je pense qu'il en manque d'autres comme par exemple
TNT, ALFS, Matériel informatique....
Promis, je vais voir ça...

Je pense que le site commence à bien décoller même s'il n'a pas encore
atteint son vol de croisière....

Je vais donc faire un petit récapitulatif de tout ce que l'on peut en
faire pour nous permettre de l'exploiter au maximum :)

Mais pour le moment....zzzz....heu...oui, pour le moment ...

Bonne nuit et à demain :-)

--
@+,
LoX