[LFS] Mise à

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Jeu 3 Oct 15:15:55 PDT 2002

Je viens de mettre à jour la base de données avec les nouvelle modifs/ajouts de
fichiers.
Toute personne voulant relire les fichiers de LFS peut s'y pencher dès maintenant.

Attention, la mise à jour s'est à moitié bien passé. Il m'a créé 400 et quelques
références supplémentaires dans un répertoire sans nom. Je n'ai pas accès à
phpmyadmin actuellement (tf.org fait encore des siennes). Je corrigerais ça
demain. Mais ceci n'empêche en rien la réservation des fichiers.

Demain, je m'attaque à la mise de BLFS :)

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org