[CLFS] PHP Weekly Summary de Zend (et article)

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Jeu 3 Oct 13:20:38 PDT 2002

Selon Loïc Prouvèze <loic.prouveze at wanadoo.fr>:
> J'ai un peu regarder les sites du même type que clfs.org et notemment
> ceux qui sont fait avec templeet, et je me suis rendu compte que
> finalement ce n'était pas si compliquer de faire des news "à la PHP
> Weekly Summary". En fait, il suffirer de mettre une courte ligne de
> présentation sur la page d'accueil et en cliquant sur suite, on
> arriverait sur l'article entier. Cela permet au visiteur de voir d'un
> seul coup d'oeil la ou les news qui l'interresse.
> Il existe même un modules xoops permettant d'afficher les news sur deux
> colonne si l'on en a vraiment l'utilité.

Peu importe la présentation, on a juste besoin de pouvoir publier des articles.
Par contre, apparemment, xoops ne fait pas la différence entre news et article.
Peut-tu nous le confirmer?

> PS : Au fait, personne n'a encore rien dit à propos de mon article sur
> xLFS... Alors, qu'en pensez-vous ?
> Vous n'en avez rien à faire ?
> Ben si vous le prenez comme ça... ;-)

Tout doux... :) Je voulais relire tranquillement ton texte ce soir...

> ============================================================
>
> Bienvenue sur le site Community Linux From Scratch !
>
> Tout d'abord, qu'est-ce que "Linux From Scratch" (ou LFS pour les
> intîmes) ? C'est une distribution Linux particulière... Ou plutôt, pour
->intimes (pas d'accent circonflexe)
------------------------------------------------>chacun   des logiciels

------------>demande -------------------------------->persévérance
->d'abord----->possibilité-------------->contrôler
------------------------------------------->pourront
supprimez "c'est que"--------------------------------------------du système Linux,
> besoins.
>
> Le projet LFS se décline en quatre documents différents :
>
> LFS le livre original de Gerard Beekmans décrivant comment installer un
---->manque un ':'
> linux minimal
->système linux minimal

--------->renait