ncurses

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Jeu 3 Oct 07:41:48 PDT 2002

Salut,

Selon Octet <danym_ at hotmail.com>:
> Je tente d'installer LFS sur un système dual boot (win98 et Mandrake 8.2)
> Tout va bien jusqu'à l'installation de Bash.
> On me demande de vérifier si j'ai les fichiers
> /usr/lib/libcurses.a
> /usr/lib/libncurses.a
> Et je ne les ai pas.

Vérifie de nouveau. Je viens de regarder sur ma mdk 8.2 et la bibliothèque
libncurses.a se trouve bien sous /usr/lib (ainsi que libncurses++.a et un semble
de lib*curses*.so). Par contre, je n'ai pas trace de libcurses.a

> Je dois donc installer le package ncurses-dev (ou qq chose du genre selon le
> livre).
> J'ai vérifié et j'ai le package
> ncurses-5.2-23mdk d'installé. Mais les 2 fichiers demandés sont absents.
> J'ai recherché pour ce package ncurses-dev, mais sans grand succès (sur
> rpmfind). Je ne sais plus quoi faire.
Avec un 'rpm -qa | grep curs', j'obtiens les packages:
 - curses-5.2-23mdk
 - libncurses5-5.2-23mdk
 - libncurses5-devel-5.2-23mdk

> Je suis bloqué à l'installation du bash...
> Pouvez-vous m'aider?
J'espère avoir répondu correctement à ta question.
Sinon, reviens à la charge :)

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org