ncurses

Octet danym_ at hotmail.com
Jeu 3 Oct 06:47:22 PDT 2002

Bonjour
Je tente d'installer LFS sur un système dual boot (win98 et Mandrake 8.2)
Tout va bien jusqu'à l'installation de Bash.
On me demande de vérifier si j'ai les fichiers
/usr/lib/libcurses.a
/usr/lib/libncurses.a
Et je ne les ai pas.
Je dois donc installer le package ncurses-dev (ou qq chose du genre selon le
livre).
J'ai vérifié et j'ai le package
ncurses-5.2-23mdk d'installé. Mais les 2 fichiers demandés sont absents.
J'ai recherché pour ce package ncurses-dev, mais sans grand succès (sur
rpmfind). Je ne sais plus quoi faire.
Je suis bloqué à l'installation du bash...
Pouvez-vous m'aider?
merci 1000 fois

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org