[CLFS]lfs-dev

Loïc Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Mer 2 Oct 11:05:09 PDT 2002

Guillaume Lelarge wrote:

> Pourquoi pas? mais attention aux problèmes de synchronisation entre les
> sites nationaux.

Ben... En faisant deux sites, je pensais pas à faire une synchronisation
mais deux sites distincts avec seulement une partie commune qui serait elle
traduite dans les deux (ou plusieurs autres ;-)langues comme par exemple
les nouvelles est les articles importants...

Mais ca vas demander beaucoup de travail ou beaucoup de monde... C'est
comme on veut mais je préfère la seconde solution ;-)

Il vas faloir recruter ?

Il va donc falloir recruter ;-)

--
@+,