[CLFS]lfs-dev

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Mer 2 Oct 09:48:22 PDT 2002

Selon Loic Prouvèze <loic.prouveze at wanadoo.fr>:
> En effet, je n'ai pas pensé qu'il pouvais recevoir la nouvelle plus
> tard aux état-unis...
> Le temps que les serveurs de news se mettent à jours les uns par
> rapport aux autres...

Sans parler des personnes qui passent par l'archivage des ML ...

> Je suis pas sur que cela soit une bonne idée.
> Je pense qu'il vaux mieux en créer un second de la même manière
> uniquement en anglais.

Pourquoi pas? mais attention aux problèmes de synchronisation entre les sites
nationaux.

> Je suis tout a fait d'accord mais pas assez competant pour sélectionner
> les nouvelles qui sont importantes de mettre sur le site :-/
>
> C'est une bonne idée...

Merci :)

> Oui, j'ai pu voir un exemple
> http://www.zend.com/zend/week/index.php
>
> Mais j'ai pas encore d'idée de la manière de le mettre en place...

En effet, c'est exactement ça. J'avais oublié d'ajouter le lien; tu l'as fait,
c'est très bien. Tout le monde pourra voir ce que je voulais dire :)
C'est à mon avis une bonne idée, mais ça sera très contraignant, car ça veut
dire écrire un article, plus au moins long, par semaine.
On peut d'ailleurs définir une équipe chargée de sa rédaction.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org