[CLFS]lfs-dev

Loic Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Mer 2 Oct 09:22:30 PDT 2002

Le Mercredi 2 Octobre 2002 17:31, Guillaume Lelarge a écrit :

> Ce n'est pas très étonnant:
>  1- ton message n'a que 7h30 d'existence, ce qui est peu à mon goût,

En effet, je n'ai pas pensé qu'il pouvais recevoir la nouvelle plus
tard aux état-unis...
Le temps que les serveurs de news se mettent à jours les uns par
rapport aux autres...

>  2- le site est actuellement en français.
>
> Donc, à mon sens, deux points à faire rapidement:
>  1- traduire le site en anglais,

Je suis pas sur que cela soit une bonne idée.
Je pense qu'il vaux mieux en créer un second de la même manière
uniquement en anglais.

>  2- ajouter des news dès qu'elles sont dispos à partir des
> différentes ml lfs.

Je suis tout a fait d'accord mais pas assez competant pour sélectionner
les nouvelles qui sont importantes de mettre sur le site :-/

> Dès que j'ai cinq secondes, je vais commencer à alimenter son site.
> J'ai l'idée d'une news sur le thread sur /etc/mtab sur lfs-book.

C'est une bonne idée...

> Une autre idée que je viens d'avoir. Il serait certainement très
> intéressant d'avoir l'équivalent du PHP Weekly Summary de Zend. C'est
> un page recensant les nouveautés de la semaine sur PHP, nouveautés
> sur le CVS, grosses discussions sur les différentes ML PHP, etc... A
> creuser à mon avis...

Oui, j'ai pu voir un exemple
http://www.zend.com/zend/week/index.php

Mais j'ai pas encore d'idée de la manière de le mettre en place...

--
@+,
LoX
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org