[CLFS]lfs-dev

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Mer 2 Oct 08:31:25 PDT 2002

Selon Loïc Prouvèze <loic.prouveze at wanadoo.fr>:
> Apparemment mon message n'a pas eu beaucoup de succès sur le forum lfs-dev
> :-/

Ce n'est pas très étonnant:
 1- ton message n'a que 7h30 d'existence, ce qui est peu à mon goût,
 2- le site est actuellement en français.

Donc, à mon sens, deux points à faire rapidement:
 1- traduire le site en anglais,
 2- ajouter des news dès qu'elles sont dispos à partir des différentes ml lfs.

Dès que j'ai cinq secondes, je vais commencer à alimenter son site. J'ai l'idée
d'une news sur le thread sur /etc/mtab sur lfs-book.

Une autre idée que je viens d'avoir. Il serait certainement très intéressant
d'avoir l'équivalent du PHP Weekly Summary de Zend. C'est un page recensant les
nouveautés de la semaine sur PHP, nouveautés sur le CVS, grosses discussions sur
les différentes ML PHP, etc... A creuser à mon avis...

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org