[clfs] sur lfs-dev

Loic Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Mer 2 Oct 03:26:34 PDT 2002

Le Mercredi 2 Octobre 2002 11:13, Johan Lenglet a écrit :

> C'est sur il est
>  - 2:13 a Phoenix, AZ, USA
>  - 4:13 a Torronto,CA
>  - 5:13 a Quebec, CA
>  - 11:13 a Paris, FR
>  - 17:13 a Perth, AU

Oups...
J'aurais du y penser avant....
Va falloir que je laisse mon serveur en route tous le temps alors....

Je vais sans doute faire un serveur dédié...
Ce sera plus simple. Il me manque plus qu'une carte réseau que je ne
vais pas tarder à avoir....

J'aurais bien aimé faire un serveur comme celui de didbaba mais je n'ai
pas l'argent pour le moment... Puis de toute façon, je mettrais la
machine qui servira de serveur dans un coin où elle ne dérangera
personne même si elle fait du bruit ;-)

--
@+,
LoX