Gleu : problème relecture blfs

Dominique PARISOT parisot.dominique at libertysurf.fr
Mer 2 Oct 00:06:36 PDT 2002

J'ai réservé une liste de fichiers pour relecture via TNT et j'ai ensuite
téléchargé les versions francaises et anglaises de ces fichiers.

Problème : tous les fichiers sont en anglais... ce qui est un peu embétant
pour les versions francaises.

Guillaume, tu es le traducteur de ces fichiers, et je pense qu'il y a eu une
petite erreur lors de la mise à jour de ces fichiers.

Pourrais-tu mettre les versions francaises sur TNT ou me les envoyer
directement ?

Voici la liste des fichiers :

graphlib.xml      lcms-intro.xml      libmng-inst.xml     libtiff-exp.xml
imlib-config.xml  lcms.xml            libmng-intro.xml    libtiff-inst.xml
imlib-desc.xml    libjpeg-config.xml  libmng.xml          libtiff-intro.xml
imlib-exp.xml     libjpeg-desc.xml    libpng-config.xml   libtiff.xml
imlib-inst.xml    libjpeg-exp.xml     libpng-desc.xml     libungif-config.xml
imlib-intro.xml   libjpeg-inst.xml    libpng-exp.xml      libungif-desc.xml
imlib.xml         libjpeg-intro.xml   libpng-inst.xml     libungif-inst.xml
lcms-config.xml   libjpeg.xml         libpng-intro.xml    libungif-intro.xml
lcms-desc.xml     libmng-config.xml   libpng.xml          libungif.xml
lcms-exp.xml      libmng-desc.xml     libtiff-config.xml
lcms-inst.xml     libmng-exp.xml      libtiff-desc.xml

Merci

--
dOm
Marre de Windows ??? Passez à Linux ...