[clfs] couleurs

Loic Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Mar 1 Oct 12:58:25 PDT 2002

Le Mardi 1 Octobre 2002 20:09, didbaba a écrit :

> Bon alors j'ai fait un peu de pub sur LinuxFr, un simple commentaire
> sous la nouvelle LFS 4.0-rc 1 avec l'adresse de ton site. Ca va peut
> être générer un peu de passage et de remarques.

Sympa... Merci d'y avoir penser....
Je pense que c'est encore trop tot pour le dire : mais logs sont encore
insignifiant.... mais il y a quand même du mouvement sans compter les
votres :)

Mais s'il y a vraiment du monde, il faudra peut-être déménager le site
sur un serveur avec plus de débit.

Au fait c'est quoi un bouchot ? ;-)
(voir en bas de page :
http://linuxfr.org/topic/Object/9827,0,-1,0,1.php3)