Compte-rendu du chat de dimanche soir (29.09.2002)

didbaba didbaba at free.fr
Mar 1 Oct 12:25:41 PDT 2002

> A mon sens, les deux doivent exister. Sur traduc.*, des news en français, plus
> ou moins en rapport avec la traduction. Sur clfs.org, des news en anglais,
> concernant ?LFS et Linux (par exemple, les nouvelles versions de logiciels
> installés avec LFS ou BLFS).

Mettre clfs.org tout en anglais, c'est un peu se couper l'herbe sous le
pied, non ?

Soit on essaye de recréer community comme au temps ou Jesse le
tenait, tout en anglais, et là les francophones laisserons parler les
anglophones, parce que lire et traduire ça peut aller, mais écrire, des
articles, des dépêches...

Soit on se contente d'une communauté LFS-fr, sans doute moins grande,
mais en français... clfsfr.org ?

C'est à voir. La langue choisira le publique, c'est certain.

--
didbaba -- "hacker vaillant, rien d'impossible" --