[ml] rendre plus lisible la ml ...

Loic Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Mar 1 Oct 06:01:04 PDT 2002

Le Mardi 1 Octobre 2002 13:43, Johan Lenglet a écrit :

> Qu'en pensez vous ?

Tout à fait d'accord. Cela permettra de faire le tri sur le sujet au
moment du téléchargement du message pour les utilisateur de kmail par
exemple....

> Devrions nous rajouter ces tags sur le site lors de la demande
> d'inscription a la ml? Sachant qu'un un peu d'habitude tout le monde
> comprendra.

Oui. D'ailleurs, en lisant le début de ton message, je pensez rédiger
un article sur clfs.org afin d'en parler mais ce serait mieux qu'il
soit directement sur le site, sur la page d'inscription.

--
@+,
LoX
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org