[clfs] couleurs

Loic Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Mar 1 Oct 05:57:12 PDT 2002

Le Mardi 1 Octobre 2002 13:47, Johan Lenglet a écrit :

> Je suis peut-etre le seul a pense a ca. Mais qui pense quoi des
> couleurs de clfs?
> Doit-on les laisser ainsi ou les mettre plus au couleurs de lfs?

J'ai choisi le theme xoops qui ressemblait le plus au site lfs...
Mais c'est sûr que ne n'ai pas tout à fait pareil...

La modification du theme pour le faire correspondre aux couleurs du
site lfs risque de prendre un peu de temps....

J'essaierais de le faire petit à petit si les gens penses comme toi.

Ou bien si quelqu'un veux réaliser un theme xoops aux couleurs de lfs,
qu'il le dise maintenant.... ;-)

> (desole je parle comme si c'etait un projet de l'equipe et non comme
> l'unique realisation de Loic car je reconnait qu'il en est le
> realisateur mais c'est pour la communaute - Loic si ca te derrage dis
> le moi!)

Pas du tout!

En fait, ça me permet d'éviter d'attraper la grosse tête :-))
Mais surtout, si plus de monde se sent concerné par le site clfs.org,
cela lui permettra d'évoluer mieux et plus vite...
Tous seul, je rame un peu ;-)

--
@+,
LoX