[ml] rendre plus lisible la ml ...

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Mar 1 Oct 04:43:43 PDT 2002

Je suis desole j'ai oublie leurs noms et leur utilisation je dois le
reconnaitre. Mais en ces moments de grande discutions sur la list,
est-ce qu'il vous serait possible de mettre des tags entre crochet pour
les messages.

Il faut une convention a mon avis pour que tout soit clair est que ca ne
parte pas en vrille :

pour les traducs...
[lfs]
[blfs]
[hints]
[site]

je propose de les prefixes celon les besoins
 - t pour traduction
 - q pour question

ex : [tlfs] pour traduction du livre lfs

pour le reste je propose
[info]
[clfs]
[ml]

Qu'en pensez vous ?
Devrions nous rajouter ces tags sur le site lors de la demande
d'inscription a la ml? Sachant qu'un un peu d'habitude tout le monde
comprendra.
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org