lfs, alfs, blfs ???

Vassili Dzuba vassili.dzuba at wanadoo.fr
Mar 1 Oct 04:08:37 PDT 2002

"Loïc Prouvèze" <loic.prouveze at wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
anbkcs$9kg$1 at shadowfax.linuxfromscratch.org...
> Bonjour la ML de LFS-fr !
>
> Voilà,
>
> Ca fait maintenant un moment que je suis la LFS (depuis la 3.2 il me
> semble) mais, je n'ai toujours pas compris la différence entre lfs, alfs
et
> blfs ???
>
> J'ai pourtant chercher sur le site (mal chercher sans doute :-/) sans
avoir
> de réponses me convenant...
>
> Quelqu'un pourait-il m'éclairer sur le sujet ?
> Voire mieux : écrire un article sur http://loxsite.dyndns.org/clfs.org ;-)
> [...]

Bonjour,

LFS : un livre décrivant comment installer un linux minimal
BLFS (Beyond Linux from Scratch) : un livre décrivant comment installer des
packages supplémentaires
         (par ex. XFree, GNOME, KDE, e-mail, apache, etc.)
ALFS : automatisation de la construction d'une installation (B)LFS, décrite
au moyen d'un "profil" en XML.

Vassili

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org