relecture blfs

Dominique PARISOT parisot.dominique at libertysurf.fr
Mar 1 Oct 00:19:08 PDT 2002

Salut Guillaume,

Je t'envoie les deux fichiers qui posaient problème pour les relectures.

Le Mardi 1 Octobre 2002 01:47, vous avez écrit :

> Je n'ai pas compris où ceci se trouvait.

A la ligne 12, il y avait "<sect3><title>libxml libraries</title>"
J'ai remplacé par "<sect3><title>Librairies libxml</title>"

A la ligne 13, il y avait "<para>libxml apporte les fonctions de
décodage/parcours"
J'ai mis : <para>libxml apporte aux programmes les fonctions de
décodage/parcours

> Ligne 13 ressemble à un copier/coller malheureux de ta part :)

A la ligne 13, il y avait :
installé avant libxml2.</screen>"

J'ai remplacé par
installée avant libxml2.</screen>"

J'ai mis "elle" au lieu de "il" car libxml2 est une librairie, donc une
fille...

bonne journée à toi

dOm
Marre de Windows ??? Passez à Linux ...