Mise à jour de BLFS

didbaba didbaba at free.fr
Sam 30 Nov 10:44:36 PST 2002

* le jeu 28 nov, 2002 à 05:32:03 +0100, Guillaume Lelarge (guillaume at linuxfromscratch.org) écrivait:
> Bon, bonnes et mauvaise nouvelles.
>
> Je viens enfin de mettre à jour BLFS-cvs. Toutes les modifications faites sur
> l'original ont été basculées sur le serveur sur tuxfamily.org.
> La traduction complète de BLFS-cvs est terminée, tout du moins autant que
> pourrait être terminée la traduction d'un document toujours en cours d'écriture.
> Mais c'est maintenant que les scripts d'Apolon vont nous servir.
>
> Tout ceci étaient les bonnes nouvelles, maintenant la mauvaise. Comme
> pratiquement tous les documents ont été modifiés, tous ceux qui avaient déjà été
> [...]

Que devient BLFS-new ? il est plus ancien que BLFS-CVS je suppose. J'ai
traduit sur BLFS-new la section openssh, mais je suis toujours noté en
cours de traduction, alors que j'ai rendu ma copie il y a plus d'un mois.

Si on oublie BLFS-new, il faudrait alors aussi m'enlever les "traductions en
cours". Je pense qu'il est inutile que je renvoie ces traductions,
puisqu'elle doivent être dépassées.

voilà, a+

--
didbaba -- "hacker vaillant, rien d'impossible" --