Blfs --> /multimedial/audioutils/*.xml

liberiotux liberiotux at sigmacode.com
Sam 30 Nov 03:26:34 PST 2002

Guillaume Lelarge wrote:

> C'est maintenant chose faite.
>

> --
> Guillaume.

> This mail sent through IMP: http://horde.org/imp/

Je viens d'aller voir et j'ai pu observer que çà n'avait pas été mis à jour
sur le site. De plus, j'ai pu observer qu'il n'est pas noté sur mon compte
que ces traductions ont été fini, c'est comme si je ne les ai pas rendu. Je
voudrais svoir si c'est une erreur car il est aussi noté qu'une relecture
n'a pas été faite, et je ne sais plus laquelle, il me semblait avoir tout
fait ce que j'avais réservé...

--
liberiotux
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org