RE: BLFS-cvs complet en français, il est où ?

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Ven 29 Nov 14:42:43 PST 2002

Bonjour Nico,
tout d'abord tu n'es pas stupid mais plutot presse donc tu n'as pas assez
regarde ;)
BLFS se trouve sur le FTP (ex :
http://ftp.at.linuxfromscratch.org/pub/lfs/lfs-traducfr/blfs-book/cvs/ ).
Mais cette version est vieille 30 Oct 02 donc si tu veut une version recente
ce n'est pas encore possible (patience).

Johan.