Mise à jour de BLFS

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Jeu 28 Nov 08:32:03 PST 2002

Bon, bonnes et mauvaise nouvelles.

Je viens enfin de mettre à jour BLFS-cvs. Toutes les modifications faites sur
l'original ont été basculées sur le serveur sur tuxfamily.org.
La traduction complète de BLFS-cvs est terminée, tout du moins autant que
pourrait être terminée la traduction d'un document toujours en cours d'écriture.
Mais c'est maintenant que les scripts d'Apolon vont nous servir.

Tout ceci étaient les bonnes nouvelles, maintenant la mauvaise. Comme
pratiquement tous les documents ont été modifiés, tous ceux qui avaient déjà été
relus (environ 120, si je me rappelle bien) sont de nouveau à relire.

Bonne journée à tous...

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org