Pb d'acces au site

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Dim 24 Nov 06:44:05 PST 2002

Selon liberiotux <liberiotux at sigmacode.com>:

> Oui, c'est le moins qu'on puisse dire...
> Donc, j'aimerais savoir si la dernière version de TNT avec les mises à
> jours est aussi présente sur les mirroir, car j'aimerais
> retélécharger les fichier des traductions que j'ai réservées.
> Merci d'avance

Plusieurs réponses à cette question.
www.fr.linuxfromscratch.org ne dispose pas de TNT. Il s'agit du site français
auparavant hébergé sur linuxfromscratch.org. Ce site est "mirroré".
traduc.lfs.tuxfamily.org est le site où se trouve TNT, tout simplement parce
qu'on dispose de PHP chez tuxfamily.org, contrairement à linuxfromscratch.org.
Par contre, traduc.lfs.tuxfamily.org n'est pas "mirroré" à ma connaissance.

Réponse plus brève à ta question. www.fr.linuxfromscratch ne permet pas de
réserver des fichiers. Qu'il soit indisponible n'est pas en soi un problème. Il
suffit d'aller sur traduc.lfs.tuxfamily.org (qui est up, je viens de le
vérifier) et tu pourras réserver des fichiers.

Dernier point d'importance: si tu comptes réserver des fichiers sur BLFS,
attends un peu que je les mette à jour (d'ici ce soir).

Merci,

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org