[JLLM]Vendredi 22 novembre

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Jeu 21 Nov 12:19:08 PST 2002

Il faut de la prospection, de l'organisation et des sious avant de se lancer
dans une telle manifestation ;-)
Les sious c'est pour les frais divers (repas, parking, ...) et pour les CDs
graves avec les packages de LFS et une distrib de base permettant de bouter
pour installer LFS. En effet on a besoin de distribuer des CDs car une
universite qui brule avec 9.6Go de bande passante ca fait partir pas mal de
miroirs en fumee :(, et donc LFS manque de BP en ce moment.

Adressez vos dons a l'association JLFS ;-)

Johan.