Pb technique pour la traduction (blfs-cvs--> Audioutils)

liberiotux liberiotux at sigmacode.com
Ven 15 Nov 23:00:24 PST 2002

Bonjours,

Ben en fait, çà fait depuis octobre que j'ai commencé ces traductions. C'est
moi qui les aient reservée donc, elle ne doivent pas être traduites,encore.
D'ailleur sur le BLFS book elle ne le sont pas si on va les lire en ligne.
Par contre,j'attend la nouvelle version pour pouvoi traduire ces fichier,
qui sur tnt sont vident pour l'instant car la nouvelle version contient
l'article en lui même
--
liberiotux
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org