Pb technique pour la traduction (blfs-cvs--> Audioutils)

Guillaume Lelarge gleu at wanadoo.fr
Ven 15 Nov 13:48:54 PST 2002

Selon liberiotux <liberiotux at sigmacode.com>:
> J'ai téléchargé sur TNT les fichier xml à traduire que j'ai réservé c'est à
> dire les fichiers concernant les utilitaires audios...
> J'ai déjà raduit l'introdution mais pour les différents packages, je ne
> trouve que des variables dans le fichier xml et non le texte en entier,
> comme on peut le lire dans la version cvs su le site... Je suppose que
> c'est un problème de compréhension de ma part et j'aimerais qu'on
> m'explique ou se trouve ce texte dans le fichier afin que je puisse
> effecuer la traduction

Salut,

Une réponse rapide avant que j'aille me coucher.
Les fichiers sur tuxfamily (où TNT se trouve hébergé) ne sont plus à jour depuis
des lustres. Le traduction de BLFS est presque terminée mais suite à quelques
problèmes, je n'ai pas réservé les fichiers. Une version correcte devrait être
disponible d'ici dimanche avec la nouvelle version de TNT.
Donc, de manière brève, pour l'instant, oublie BLFS tant que je ne l'ai pas mis
à jour.

Sur ce, je vous laisse et vais me coucher après une semaine _très_ difficile et
_très_ fatiguante.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org