Pb technique pour la traduction (blfs-cvs--> Audioutils)

liberiotux liberiotux at sigmacode.com
Ven 15 Nov 04:57:42 PST 2002

Bonjours,

J'ai téléchargé sur TNT les fichier xml à traduire que j'ai réservé c'est à
dire les fichiers concernant les utilitaires audios...
J'ai déjà raduit l'introdution mais pour les différents packages, je ne
trouve que des variables dans le fichier xml et non le texte en entier,
comme on peut le lire dans la version cvs su le site... Je suppose que
c'est un problème de compréhension de ma part et j'aimerais qu'on
m'explique ou se trouve ce texte dans le fichier afin que je puisse
effecuer la traduction

Merci d'avance...
--
liberiotux