Relecture de l'Introduction de LFS-4.0

liberiotux liberiotux at sigmacode.com
Jeu 14 Nov 09:20:08 PST 2002

Bonjours,

Je rend ici là relecture de l'Introduction du LFS-4.0 (chapitre 4).
J'ai juste réalisé quelques modification de forme, sinon, je n'ai pas à
A vous de juger si mes modifications son nécessaire:

On créera tout d'abord la partition en elle même
au lieu de:
On créera tout d'abord cette partition

ensuite on y intègrera un système de
fichiers puis enfin, on la montera
au lieu de
puis un système de fichiers et on la montera

C'est pas forcément mieux, à vous de voir...
--
liberiotux