site clfs

Loïc Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Lun 11 Nov 09:38:15 PST 2002

liberiotux wrote:

> Oui, j'ai eu le même problème que toi lorsque je suis venu poster pour
> la mrepière fois un message... Il faut choisir "envoyer" dans le menu
> au de prévisualiser.

Je viens de modifier la page des forums de façon as ce que la
proposition par défaut soit 'Envoyer' au lieu de 'Prévisualiser'... Ca
sera, à mon avis, un peu plus pratique :) Un article de forum n'a pas
besoin d'être aussi propre qu'une nouvelle. Et au pire, il y a toujours
le moyen de rééditer l'article.

> Sinon, l'idée de ce site est géniale, On aimerait peut-être y trouver
> plus d'articles, par exemple, des sortent de Hint pour ajouter des
> choses à notre LFS, des choses qui ne seraient pas dans le LFS ou BLFS
> book, mais je pense qu'il faut laisser le temps au site d'évoluer...

C'est aussi mon avis :)

> Continuez comme çà !!

Merci :)

--