site clfs

Loïc Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Lun 11 Nov 09:37:50 PST 2002

Apolon wrote:

> Salut a tous,
>
> je voudrais poser une critique sur le site clfs (eh oui, je vais etre
> desagreable...)

Une critique n'est pas forcement désagréable :) Si elle est justifiée,
présentée de façon correcte et réellement constructive...

> concernant le contenu en lui meme, je n'ai rien a dire c'est tres bien

Personnellement, je trouve que cela manque de contenu mais c'est tout à
fait normal pour un site qui n'a même pas deux mois :)

> Par contre ce ***** de forum ca ne va pas du tout !!!
>
> le menu a gauche me prend la moitie de mon ecran de temps en temps
> (1280 tout de meme)

Pas chez moi avec tous les butineurs que j'ai pu essayé (Konqueror,
Galeon, Mozilla).

Quel navigateur as-tu ?

Quelqu'un d'autre rencontre-t-il le même problème et si oui avec quel
navigateur ?

> pour poster c'est le bordel, d'ailleurs je n'ai pas reussi a repondre
> a liberiotux....
>
> je pencherais pour un forum séparé style phpbb2, qui est mille fois
> plus agréable !!

Le forum de Xoops proviens de phpbb ;-)

> ou alors je suis un boulet.... :/

Je ne pense pas... Je pense plutôt que tu manques de patience petit
scarabée ;-) En fait, il te faut juste du temps pour t'habituer à
l'ergonomie du site...

Je vais me répeter... Mais la première fois que je suis allé surfer sur
le site linuxfr.org, je n'ai rien compris ! Trop complexe...

D'ailleurs la nouvelle version s'est bien simplifiée et est vraiment
beaucoup plus confortable à utiliser :-)

> p.s: ce n'est vraiment pas méchant, c'est pour le bien du site

Je n'en doute pas... Mais tout de même, je trouve que tes critiques sont
un peu rapide :)

--
@+,
LoX