site clfs

liberiotux liberiotux at sigmacode.com
Dim 10 Nov 11:50:43 PST 2002

Oui, j'ai eu le même problème que toi lorsque je suis venu poster pour la
mrepière fois un message... Il faut choisir "envoyer" dans le menu au de
prévisualiser.
Sinon, l'idée de ce site est géniale, On aimerait peut-être y trouver plus
d'articles, par exemple, des sortent de Hint pour ajouter des choses à
notre LFS, des choses qui ne seraient pas dans le LFS ou BLFS book, mais je
pense qu'il faut laisser le temps au site d'évoluer...
Continuez comme çà !!
--
liberiotux
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org